Senshi Nakama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[NEWS] et SPOIL pour ceux qui ne lisent pas les scans - Fin Naruto Shippuden Scan 699-700 et petite info concernant le film " The Last Naruto The Movie "

2 participants

Aller en bas

[NEWS] et SPOIL pour ceux qui ne lisent pas les scans - Fin Naruto Shippuden Scan 699-700 et petite info concernant le film " The Last Naruto The Movie "  Empty [NEWS] et SPOIL pour ceux qui ne lisent pas les scans - Fin Naruto Shippuden Scan 699-700 et petite info concernant le film " The Last Naruto The Movie "

Message par Toneri Jeu 6 Nov - 22:03

Yo mina si je crée ce topic, c'est pour parler de vos avis sur les deux dernier scan qui pour moi j'ai trouvé absolument magnifique [NEWS] et SPOIL pour ceux qui ne lisent pas les scans - Fin Naruto Shippuden Scan 699-700 et petite info concernant le film " The Last Naruto The Movie "  1269730056  mais un peu Wtf [NEWS] et SPOIL pour ceux qui ne lisent pas les scans - Fin Naruto Shippuden Scan 699-700 et petite info concernant le film " The Last Naruto The Movie "  3660228682

Pour refraichir votre memoire lors du Scan 699-700 :
Sakura et Kakashi arrive à la vallée de la fin et les trouves dans un état critique.  Sasuke dit a naruto le font de sa pensée qu'il le ressentait sa douleur qui il y avait encore de l'espoir ( on assiste a l'enterement de neji [NEWS] et SPOIL pour ceux qui ne lisent pas les scans - Fin Naruto Shippuden Scan 699-700 et petite info concernant le film " The Last Naruto The Movie "  4053962830, ils sont libérés du tsukuyomi infini... ) et dis a sakura qu'il regrette ce qu'il a fait.  [NEWS] et SPOIL pour ceux qui ne lisent pas les scans - Fin Naruto Shippuden Scan 699-700 et petite info concernant le film " The Last Naruto The Movie "  2206777244 à ce moment la on retrouve notre fameuse equipe 7  [NEWS] et SPOIL pour ceux qui ne lisent pas les scans - Fin Naruto Shippuden Scan 699-700 et petite info concernant le film " The Last Naruto The Movie "  3486564910 !

Un peu plus loins dans l'avenir, dans naruto, Kakashi devient le 6eme Hokage. On voit que sasuke est redevenu le ninja d'autre fois et qu'il a été pardonner par tout le monde geace a kakashi en tant que hokage. Il en profite pour repartir sur de nouvelle base en quittant konoha une deuxieme fois mais avec de bonne intention, pour découvrir le monde ( selon lui [NEWS] et SPOIL pour ceux qui ne lisent pas les scans - Fin Naruto Shippuden Scan 699-700 et petite info concernant le film " The Last Naruto The Movie "  1408487974 )

Ps : le moment que j'adore quand il dit a sakura qu'il reviendra la voir et lui dit merci [NEWS] et SPOIL pour ceux qui ne lisent pas les scans - Fin Naruto Shippuden Scan 699-700 et petite info concernant le film " The Last Naruto The Movie "  1269730056 [NEWS] et SPOIL pour ceux qui ne lisent pas les scans - Fin Naruto Shippuden Scan 699-700 et petite info concernant le film " The Last Naruto The Movie "  1269730056

En partant il tombe sur Naruto, qui lui redonne son bandage de konoha et le remercie.

Fin du scan 699 [NEWS] et SPOIL pour ceux qui ne lisent pas les scans - Fin Naruto Shippuden Scan 699-700 et petite info concernant le film " The Last Naruto The Movie "  2487885104


On remonte encore plus loin dans l'avenir de Naruto et on decouvre dans le scan 700 ( fin ) que les couples sont enfin formé !

Naruto et avec Hinata et on un fils qui s' appelle Bolt et une fille Hinawari ( je crois ) ils sont trop mignon **
Sai et Ino ont un fils qui s' appelle Inojin
Tenten et lee ont un fils ( le nom je ne m'en souviens pas [NEWS] et SPOIL pour ceux qui ne lisent pas les scans - Fin Naruto Shippuden Scan 699-700 et petite info concernant le film " The Last Naruto The Movie "  918006807 )
Sakura et sasuke ont une fille qui s' appelle Sarada ( qui est plutôt pas mal  )
Choji est avec karui ( la partenaire de Omoi ) est ont une fille qui est bien moche [NEWS] et SPOIL pour ceux qui ne lisent pas les scans - Fin Naruto Shippuden Scan 699-700 et petite info concernant le film " The Last Naruto The Movie "  3761584062
Sikamaru et Temari ont un fils qui s' appelle Shikadai ( il ressemble 2 goutte d'eau à Shikamaru [NEWS] et SPOIL pour ceux qui ne lisent pas les scans - Fin Naruto Shippuden Scan 699-700 et petite info concernant le film " The Last Naruto The Movie "  2206777244 )
Kiba est célibataire ( d'apres les informations que j'ai et n'as pas d'enfants )
Konohamaru est un jonin de konoha
On voit la ou le fils (lle) d'Asuma ( Moi meme je sais pas si c'est une fille ou Garçon  [NEWS] et SPOIL pour ceux qui ne lisent pas les scans - Fin Naruto Shippuden Scan 699-700 et petite info concernant le film " The Last Naruto The Movie "  1761231788 )
On apprend aussi que Gai est blessé à la jambe à vie, ce qui fait de lui un handicap et kakashi démissione de son poste de Hokage et donne ca place à notre fameux NARUTO ! et deviens le Nanadaime Hokage ( 7e hokage )
 On voit que les précédents Kage ( Tsunade Ônoki, Mei, Ay ) ont demissioné de leur poste
Que Bee a toujours Hachibi et prix un ptit coup de vieux
En Gros dans ce scan on apprend ce qu'ils sont devenu sous forme d'Adulte

Et le coup Final de ce chapitre :

On voit les new Kage [NEWS] et SPOIL pour ceux qui ne lisent pas les scans - Fin Naruto Shippuden Scan 699-700 et petite info concernant le film " The Last Naruto The Movie "  1893007021
Le mizukage du village caché de Kiri est Chôjuro
Le Raikage du village caché de Kumo est Darui ( d'ailleurs je trouve qu'il est classe ) [NEWS] et SPOIL pour ceux qui ne lisent pas les scans - Fin Naruto Shippuden Scan 699-700 et petite info concernant le film " The Last Naruto The Movie "  1893007021
Le kazekage reste notre chers Gaara ( content poir lui meme si j'qime pas trop son nouveau style [NEWS] et SPOIL pour ceux qui ne lisent pas les scans - Fin Naruto Shippuden Scan 699-700 et petite info concernant le film " The Last Naruto The Movie "  1678458860 )
Le Tsuchikage du village caché d'Iwa est L'assistante de l'ancien tsuchikage ( Ônoki ) dont j'ai oublié le nom [NEWS] et SPOIL pour ceux qui ne lisent pas les scans - Fin Naruto Shippuden Scan 699-700 et petite info concernant le film " The Last Naruto The Movie "  918006807 j'crois que ces Kurotsuchi
ET LE Hokage de konoha Naruto Uzumaki ! [NEWS] et SPOIL pour ceux qui ne lisent pas les scans - Fin Naruto Shippuden Scan 699-700 et petite info concernant le film " The Last Naruto The Movie "  1874160463 Bravo à notre héros

Et Boila pour le scan 700 ( Fin )

Et oui Naruto est bien et bal terminé.. [NEWS] et SPOIL pour ceux qui ne lisent pas les scans - Fin Naruto Shippuden Scan 699-700 et petite info concernant le film " The Last Naruto The Movie "  4053962830 ca manga qu'on suivait depuis notre enfance s' acheve enfin...MAIS d'apres quelques sources et informations il y aura bien une suite À Naruto !!! Qui se déroulera en septembre 2015 !! Et oui l'espoir renaît pour les fans de Naruto ( comme moi :D )

En attendant je vous propose en décembre 2014 de ne pas manquer le Film " The Last Naruto The Movie " qui sortira le 12 qu japon, n'est-ce pas une merveilleuse nouvelle ?! [NEWS] et SPOIL pour ceux qui ne lisent pas les scans - Fin Naruto Shippuden Scan 699-700 et petite info concernant le film " The Last Naruto The Movie "  3637093399

Voici quelques aperçu des personnage dans le film the last :

The Last: Naruto the movie Characters : https://youtu.be/H6j5h-ESBbA

Voila voila ! En esperant avoir tout dit et Merci Masashi pour ce Merveilleux Mangas ! [NEWS] et SPOIL pour ceux qui ne lisent pas les scans - Fin Naruto Shippuden Scan 699-700 et petite info concernant le film " The Last Naruto The Movie "  1292430489  


KOTOAMASTUKAMI ! [NEWS] et SPOIL pour ceux qui ne lisent pas les scans - Fin Naruto Shippuden Scan 699-700 et petite info concernant le film " The Last Naruto The Movie "  704334006


Dernière édition par Shisui-SN le Ven 7 Nov - 19:22, édité 1 fois
Toneri
Toneri
Membre

Messages : 70
Points : 74
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 24
Localisation : Clan uchiha

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] et SPOIL pour ceux qui ne lisent pas les scans - Fin Naruto Shippuden Scan 699-700 et petite info concernant le film " The Last Naruto The Movie "  Empty Re: [NEWS] et SPOIL pour ceux qui ne lisent pas les scans - Fin Naruto Shippuden Scan 699-700 et petite info concernant le film " The Last Naruto The Movie "

Message par Raizel Ven 7 Nov - 17:13

Haha j'en attend pas beaucoup d'une suite , si bien sur il y a suite ... [NEWS] et SPOIL pour ceux qui ne lisent pas les scans - Fin Naruto Shippuden Scan 699-700 et petite info concernant le film " The Last Naruto The Movie "  881975876
Raizel
Raizel
Dieu stratège de la SN
Dieu stratège de la SN

Messages : 60
Points : 64
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : Derrière toi <3

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] et SPOIL pour ceux qui ne lisent pas les scans - Fin Naruto Shippuden Scan 699-700 et petite info concernant le film " The Last Naruto The Movie "  Empty Re: [NEWS] et SPOIL pour ceux qui ne lisent pas les scans - Fin Naruto Shippuden Scan 699-700 et petite info concernant le film " The Last Naruto The Movie "

Message par Toneri Ven 7 Nov - 19:08

En réalité se sont des spin off de Naruto sur la futur generation. Mais suivra l'ordre du mangas ^^
Toneri
Toneri
Membre

Messages : 70
Points : 74
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 24
Localisation : Clan uchiha

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] et SPOIL pour ceux qui ne lisent pas les scans - Fin Naruto Shippuden Scan 699-700 et petite info concernant le film " The Last Naruto The Movie "  Empty Re: [NEWS] et SPOIL pour ceux qui ne lisent pas les scans - Fin Naruto Shippuden Scan 699-700 et petite info concernant le film " The Last Naruto The Movie "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum