Senshi Nakama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Tutoriel] Héberger une image ! (par Akaba)

Aller en bas

[Tutoriel] Héberger une image ! (par Akaba) Empty [Tutoriel] Héberger une image ! (par Akaba)

Message par Sasori' Leader [SN] Dim 5 Oct - 15:50

Bonjour à tous, je vais aujourd'hui vous montrer comment héberger une image que vous avez enregistré dans votre ordinateur. Cela vous permet de la montrer à vos amis ou de l'utiliser comme avatar ou signature sur le forum ou le xat. Il existe de nombreux sites pour héberger vos images, mais j'ai un faible pour http://imageshack.us/ . Ce site permet d'héberger gratuitement des centaines d'images, de les redimensionner ou encore d'ajouter quelques effets. Pour cela il suffit de créer rapidement un compte imageshack comme ceci :

[Tutoriel] Héberger une image ! (par Akaba) 11ri

Vous pouvez aussi vous connecter via facebook. Une fois votre compte crée, vous pourrez héberger un très grand nombre d'images ! (j'ai ce compte depuis deux ans et j'ai utilisé 6% de la place maximale)
Pour héberger une image, il faut cliquer sur le bouton browse dans la partie "téléchargement de média" ou "media upload" si votre naviguateur ne traduit pas. Je vous montre tout cela en image :

[Tutoriel] Héberger une image ! (par Akaba) Mqtd

Ensuite une fenêtre s'ouvre, il faut trouver son image ! Allez dans l'endroit où vous enregistrez habituellement vos images, personnellement je vais dans "images" (originalité max), et double-cliquez sur l'image de votre choix

[Tutoriel] Héberger une image ! (par Akaba) Auae

Puis utilisez les mêmes réglages que moi et cliquez sur le gros bouton bleu !

[Tutoriel] Héberger une image ! (par Akaba) 1t1n

Attendez un court instant, puis lorsque vous arrivez ici cliquez sur mes images en haut à droite :

[Tutoriel] Héberger une image ! (par Akaba) Nwbc

Ensuite vous tomberez sur la page où toutes vos images seront stockées. Pour pouvoir l'utiliser, appuyer sur la petite bulle avec un i dedans. Le petit G violet vous permet d'ajouter quelques effets sur votre image :

[Tutoriel] Héberger une image ! (par Akaba) Hji0

Lorsque vous cliquez sur le petit i vous verrez ceci :

[Tutoriel] Héberger une image ! (par Akaba) Ztyz

Si je colle le lien ici comme marqué sur l'image cela donne ceci :

[Tutoriel] Héberger une image ! (par Akaba) A8gj

A bientôt pour d'autres tutoriels, si vous avez un problème répondez moi ici et je vous aiderai par exemple à mettre une image en signature [Tutoriel] Héberger une image ! (par Akaba) 926019042!
Sasori' Leader [SN]
Sasori' Leader [SN]
Admin

Messages : 54
Points : 2147483647
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 80
Localisation : Derrière tes petites fesses

https://senshi-nakama-sn.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum