Senshi Nakama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les éveils totaux.

3 participants

Aller en bas

Les éveils totaux. Empty Les éveils totaux.

Message par X-Raykyu-X Sam 18 Oct - 8:25

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, j'ouvre ce sujet pour savoir ce que vous pensez de ces éveils total sur Révolution.

Pour ma part, c'est quelque chose d'équilibré en général, de plaisant à jouer et qui n'est pas cheaté comme beaucoup le pensent.
Pourquoi ?
Tout simplement car à présent nous disposons du contre ! Et que peu importe la hitbox ou la puissance de l'éveil total, vous aurez toujours le moyen de le contrer et de reprendre l'avantage (Mais faîtes attention car on peut également vous contrez !) Un seul contre et c'est plus que la victoire qui se tend à vous car en plus de lui faire perdre tout le temps dont il dispose en éveil, il sera ensuite affecté par le malus procuré lorsque votre éveil se termine !
Pour rappel, cet état réduit :
-Votre attaque, vous n'infligerez que très peu de dommages.
-Votre défense, vous subirez énormément de dommages (un combo complet infligera la moitié d'une barre de vie).

Autre chose, à présent, les éveils n'ont plus la priorité sur les dash même en éveil instantanée. Ce qui fait que l'avantage de l'éveil se situe au niveau du boost d'attaque/défense et transformations/nouveau jutsu etc...
Je rappel qu'il s'agit d'un éveil total ! C'est normal que chaque type dispose de son gros avantage/atout permettant de faire pas mal de dommages. Le type TS dispose de...La TSA (80% d'une barre de vie sur ougi/passage sans stun).
Il est donc normal de prendre l'avantage lors d'un éveil total.

Ensuite, il y a forcément des exceptions et ça c'est un gros problème qui est également présent depuis storm 2...Bien qu'à cette époque il n'y avait pas le contre donc rien de grave, mais à présent, il faudrait le régler au plus vite :
Pourquoi les éveils géants (susanô, Kurama etc...), celui de Konan, de Jugô, Naruto-kyubi (4 et 5 queues), Suigetsu sont-ils immunisés aux stuns mais surtout au contre ?! Ce sont les éveils les plus fumés du jeu et qui posent problème de par cette simple immunité. Ce qui en fait bien sûr des éveils total interdit.
Celui de Hiruzen de même car il s'agit du même R1 de konohamaru mais en version hitbox x4. Ne cherchez pas à l'utiliser, sauf si vous vous limitez à ne pas utiliser le jutsu.
Bref, j'estime que tant qu'ils seront immunisés aux contres, ils devront être interdit d'utilisation (Sans compter qu'ils disposent des soutiens avec eux s'ils n'ont pas d'action L1/R1...).
Bien sûr, dans le cas où un combat entre un éveil "légitime" et un éveil "cheaté", on se limiterais à celui instantanée s'il le faudrait.

Puis, les éveils d'Hashirama Sennin, Madara Gunbaï et Obito (Juubi) sont aussi équilibrés que ceux que j'ai cités aux tout début. Ils perdent très rapidement de la vie car ils sont dans l'impossibilité de permuter ou de parer. De plus, ils sont très lents (à l'exception de Juubi mais il inflige moins de dommages directs) et sont simples à esquiver. En général, vous avez deux choix lorsque vous en affrontez un :
-Soit vous fuyez et esquivez afin de garantir votre survie et votre adversaire de subir son malus d'éveil.
-Soit vous bourrinez au corps à corps, soit à distance via un spam de jutsu (Selon votre personnage, difficile de spammer à distance avec Hidan).


Pour conclure, un éveil à la kakashi, Kushina, Konohamaru, Sakura, Chôji papillon, Madara (Storm 3) etc...sont tout à fait légitimes et ont leur places dans le jeu. Même chose pour le bouddha, le susanô parfait et Juubi seconde forme.
J'aimerais en débattre avec vous et essayez de faire comprendre aux gens que réduire le type éveil à juste des cancels est vraiment dommage (je pense à plusieurs personnages intéressants sous cette forme dont des anciens avec de nouveaux jutsus).

Merci de m'avoir lu et encore désoler de vous faire lire un si gros pavé ! Bonne journée à vous !

Riku.
X-Raykyu-X
X-Raykyu-X
Membre

Messages : 17
Points : 23
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les éveils totaux. Empty Re: Les éveils totaux.

Message par Raizel Sam 18 Oct - 12:17

Pour moi l'éveil total ne me dérange pas du tout, c'est juste plus fun avec ... (;
Raizel
Raizel
Dieu stratège de la SN
Dieu stratège de la SN

Messages : 60
Points : 64
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : Derrière toi <3

Revenir en haut Aller en bas

Les éveils totaux. Empty Re: Les éveils totaux.

Message par Toneri Lun 20 Oct - 9:51

Les contres ne tiennent pas 1 sec quand tu le fait sur un eveil total ( exemple : Susanô, Kyubi allias Kurama...) mais c'est vrai que cet amusant Les éveils totaux. 1893007021
Toneri
Toneri
Membre

Messages : 70
Points : 74
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 24
Localisation : Clan uchiha

Revenir en haut Aller en bas

Les éveils totaux. Empty Re: Les éveils totaux.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum