Senshi Nakama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Burger Sama

Aller en bas

Burger Sama Empty Burger Sama

Message par Raizel Dim 28 Sep - 19:44

Bon vu que je suis un reclus de la société et un fainéant je C/C tout et je ne suis pas l'exemple de la carte ninja ...  🎅


Youpiiiii moi c'est Burger-sama (oui un peu de respect pour une noble personne comme moi ...) le chef modérateur (et aussi votre maitre a tous)... Déçu que le chef modo sois le connard du monde ? Je te laisserai répondre a cette question dans les commentaires.


J'ai 16 ans, je suis un otakouille en herbe et j'adore tout ce qui touche de loin ou de prêt aux lingerie coquine et aussi un fan de manga... J'adore aussi les culottes usagé (et mouillées) et les fesses (Je n'ai évidemment pas ce fétichisme ... sauf pour les fesses.) Je suis aussi amoureux de Tiffany Thompson. Ah et j'aime les femmes en général.

Mes passe temps sont, la branle- ... *tousse* les mangas , les jeux vidéos et le dessin même si je ne sais pas dessiner ...:roll:

tout ce que j'ai a dire sur moi sur le jeu c'est que je ne cd pas (enfin si un peu ...), que je joue efficace, que je n'aime pas le skill, c'est chiant ... Et que, contre moi tout les persos sont autorisés j'aime pas les restrictions c'est ennuyant ...

Mon PSN : Mystgoan

Bon, j'ai finis.


Bye bi !  :oops:
Raizel
Raizel
Dieu stratège de la SN
Dieu stratège de la SN

Messages : 60
Points : 64
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : Derrière toi <3

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum