Senshi Nakama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Des soutiens... Spéciaux

5 participants

Aller en bas

Des soutiens... Spéciaux Empty Des soutiens... Spéciaux

Message par Shiro Mer 19 Nov - 11:53

Des soutiens... Spéciaux 164927554 Yosh bande de brioche à la vanille! Des soutiens... Spéciaux 1770714049

J'avais besoin de créer ce topic pour vous parler de trois soutiens qui sont pour moi une horreur, et pour vous en parlez j'ai du demander à quelqu'un de m'aider pour faire comprendre mes pensées par rapport à ces derniers.

POUR VOTRE PLUS GRAND PLAISIR, René!

René: wsh bi1ou kwa? Des soutiens... Spéciaux 2206777244

Et voici les personnages dont nous allons parler:

-Kidomaru;
-Le second Tsuchikage (Muu);
-Naruto (Lien avec Kurama).

René: tleur reproche kwa a e? y son tro bi1 pouur jouer! Des soutiens... Spéciaux 2206777244

Justement mon chère René, c'est car ton avis es complètement contraire au mien que je t'ai invité ici.
Je m'explique; Voici trois soutiens qui sont IMPERMUTABLE! Ceux qui signifie que durant le temps où vous serez touché par ces jutsus, l'adversaire pourra vous placez tout ce qu'il veut!

René: Mé AZY toi cest tro dar sa! pk tu ten plin? Des soutiens... Spéciaux 2206777244

(Je galère à le lire...) Déjà, avant de parler de pourquoi, je préfère expliquer la manière de procédé de chacun de ces jutsus spéciaux.


Kidomaru:

En arrivant sur le terrain, Kidomaru lance trois toiles d’araignée qui vont en ligne droite jusqu'à l'autre extrémité de la map. Si le joueur se déplace lors de son lancer de toile, Kidomaru tourne un peu mais insuffisant pou réellement suivre l'adversaire avec.

Les dégâts de son jutsu sont divisé en trois temps, 1/3 des dégâts complet pour chaque toile.

Ses toiles peuvent être permuté avec de la chance mais une fois touché, le prochain coup que vous vous prendrais sera lui impermutable (TS, TSA, jutsu, soutien, etc...). La durée de cette immobilisation est égale à celle d'une pilule de brise-garde tant que on n'à pas été touché.

En clair, avec Kidomaru, c'est comme si vous possédiez une pilule de brise-garde qui revient continuellement et qui de plus ne vous rend pas confus donc si on vous balance une TS ou TSA, vous prendrez la totalité des dégâts contrairement la où avec la pilule de brise garde et un contre, vous n'auriez pris que la moitié des dégâts.

J'ai remarqué aussi qui si on vous lance un kunai, les toiles disparraise mais l'effet reste toujours (vous avez toujours l'effet d'une pilule).


Des soutiens... Spéciaux 164927554 o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o

Le second Tsuchikage (Muu):

En arrivant sur le terrain, Muu invoque son Cube de vide qui es instantanément téléporter sur l'adversaire. Le cube immobilise l'adversaire dans un premier temps avant de ce refermé sur lui même et de faire tomber son adversaire au sol.

Il y à deux manière de l'esquivé: Soit de faire des déplacement ninja sur les coté comme sa le cube de vide n'arrivera pas a vous attrapez, Soit vous devez placez la garde au moment de l'impact, puis tout en gardant votre garde, vous décalé sur le coté avant que cette dernière se referme sur vous.

Les dégâts sont en deux partit, la première es au moment de l'apparition de la boite ou vous ne prendrez à peine 1/5 des dégâts complet du soutien. La seconde partit es au moment où la boite se referme sur vous et vous inflige les dégâts complets.

Les temps ou la permutation es impossible es lors de la première partit. même si très court, l'adversaire peut vous infliger un coup fatal très facilement. De plus, même si vous avez réussie à mettre la garde, l'adversaire peut profitez de ce très long moment (1ère et 2ème partit de l'attaque) pour vous placez une chope qui elle passera à coup sur.

Et pour ce qui es des bug avec ce soutien, j'en es vue deux en particulier. Premièrement, parfois si vous avez à peine toucher la boite sans pour autant être dedans, vous pouvez quand même subir le jutsu. Et deuxièmement, Parfois la deuxième partit de son jutsu reste sur le terrain tout en restant INVISIBLE (rare mais possible) . Cela veut dire que si vous avancer dans la zone où le cube était présent et que vous l'aviez précédemment évitez, vous pouvez tomber sans raison et prendre les 4/5 des dégâts de son jutsu.


Exemple dans cette vidéo:  REGARDER DE 5min30 à 5min43


o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o  Des soutiens... Spéciaux 1770714049

Naruto:

En arrivant sur le terrain, Naruto commence une course en zigzag mais toujours en partant vers l'avant. Il ne va pas jusqu'à faire tout un map mais il en franchit tout de même une bonne partit. Une fois touché l'adversaire sera pris dans une explosion géante où il lui es impossible dans sortir.

Les dégâts se font durant l'explosion de la bombe des Bijuus.

L'esquiver es assez simple si on se décale ou qu'on met notre garde, il fera soit comme si l'adversaire n'existait pas, soit il arrètera tout simplement sa course. Même si il arrive parfois que Naruto touche involontairement un de vos soutiens ce qui enclenchera l'explosion.

Le problème avec ce naruto es que une fois dans l'explosion il es impossible d'y mettre la garde, et si vous arrivez à permuttez à l'intérieur de l'explosion, vous retomberez automatiquement dedans à cause de sa taille et vous n'aurez fait que gacher une permutation.

L'explosion es courte mais si la joueur savais d'avance ce qu'il ferait par la suite de cette impact, une TS/TSA rentre très facilement...
Voila je pense avoir clairement dit aussi pourquoi je ne les aimais pas par la même occasion.

René: ouè mé sé dar pour avoar l'aventage! Des soutiens... Spéciaux 2206777244

René... Rien que d'avoir l'un de ces trois soutiens es un avantage je dirais. Tu aimerais toi te prendre une TS de cette manière?

René: Bi1 sur ke nan jtraiteré lotr de b*****(porte-feuille)!!! Des soutiens... Spéciaux 2206777244

Alors voila. Je trouve juste sale de profitez pour placer une TS ou meme un jutsu charger alors que tu as pourtant l'intégralité de tes permutations.

-----------------------------------------------------------------------------

Enfin bref, J'aimerais avoir vos avis sur cela et aussi de savoir ce que vous avez pensé de ce premier réel poste de ma part Des soutiens... Spéciaux 3697574537 !!!!

Shiro!
Shiro
Shiro

Messages : 5
Points : 5
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 27
Localisation : Village caché du Sable

Revenir en haut Aller en bas

Des soutiens... Spéciaux Empty Re: Des soutiens... Spéciaux

Message par Raizel Mer 19 Nov - 12:39

EH BIEN pour ma part, je te l'accorde un peu pour kidomaru mais les deux autres sont assez simple a éviter donc en sois pas un réel danger je pense.  Tu m'aurais dis anko, oui j'aurai été d'accord car c'est une vraie plaie mais là non je ne suis pas d'accord Des soutiens... Spéciaux 918006807


Après, pour l'histoire des ts / tsa, bah sale ou pas c'est le jeu et ce n'est QU'UN JEU donc perdre a cause de ça c'est pas grave non plus Des soutiens... Spéciaux 3572727891
Raizel
Raizel
Dieu stratège de la SN
Dieu stratège de la SN

Messages : 60
Points : 64
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : Derrière toi <3

Revenir en haut Aller en bas

Des soutiens... Spéciaux Empty Re: Des soutiens... Spéciaux

Message par Toneri Mer 19 Nov - 15:05

d'accord avec toi sur les soutiens Des soutiens... Spéciaux 918006807 par contre il y en d'autres comparer à ces trois que tu viens de mentionner Des soutiens... Spéciaux 2206777244 je dis ça, je dis rien Des soutiens... Spéciaux 3803299596
Toneri
Toneri
Membre

Messages : 70
Points : 74
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 24
Localisation : Clan uchiha

Revenir en haut Aller en bas

Des soutiens... Spéciaux Empty Re: Des soutiens... Spéciaux

Message par Shiro Mer 19 Nov - 19:37

Je sais tres bien quil y en a bien d'autre mais j'ai parler de ces trois la du faite que ce sont les trois qui rendent la permutation impossible.

Je parlerais des autres soutiens vous en faites pas pour sa. ^^ déjà que écrire sa, sa demande du temps x) surtout avec les petites couleur et René xD
Shiro
Shiro

Messages : 5
Points : 5
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 27
Localisation : Village caché du Sable

Revenir en haut Aller en bas

Des soutiens... Spéciaux Empty Re: Des soutiens... Spéciaux

Message par Kiyomaru Sam 22 Nov - 11:31

Je suis d'accord avec toi sur le fait que tu ne puisse plus permuter et ça rend ça plutôt embêtant mais Kidomaru et le tsushi permette beaucoup de combo donc je pense que c'est surtout une question de se que le joueur place derrière ^^

Kiyomaru

Messages : 5
Points : 5
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Des soutiens... Spéciaux Empty Re: Des soutiens... Spéciaux

Message par Midori Mar 2 Déc - 18:52

je suis d'accord également avec toi. Moi se qui me dérange se sont les soutiens aérien à l'exception de naruto ermite.

Midori

Messages : 11
Points : 11
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : fiore

Revenir en haut Aller en bas

Des soutiens... Spéciaux Empty Re: Des soutiens... Spéciaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum