Senshi Nakama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Liste de tout les test

5 participants

Aller en bas

Liste de tout les test Empty Liste de tout les test

Message par Sasori' Leader [SN] Mer 5 Nov - 1:22

Hey tout le monde, beaucoup de gens progressent dans notre team et sont tous motivé a venir passer des test auprès de moi mais sans trop savoir ce qu'il va suivre Liste de tout les test 1761231788


C'est pourquoi je fais ( enfin Liste de tout les test 2359086091 ) le topic sur tout les test

Pour commencer récapitulons (dans l'ordre) les différents grades dans la Team

- Leader (Sasori)
- Co leader ( / )
- Chef modérateur (Burger)
- Chef Sensei ( / )
- Chef Recruteur ( / )
- Modérateurs (tchat box = Jajou, kushina. Forum = / )
- Membres de divisions

Pour obtenir le grade de leader il suffit de .. Liste de tout les test 200478162


Bon passons aux différents test qui seront aussi classé dans l'ordre de facilité





- Test d'entrée [Joueur basique, casual]
( intègrer la SN )

5 Combats avec un ou plusieurs testeurs, il est demandé de jouer un minimum de 3 perso quand même, dans les 5 matchs la maitrise sera fortement mise en valeur même si la recrue perd 4 fois sur 5 .. Car tester un joueur qui ne gagne que par un jeu simple avec un roster god tier à trés peu de chance de venir SN (enfaite .. Pas du tout Liste de tout les test 3605378019 )





- Test de division [Joueur supérieur]
( monter en division 1 )

10 Combats avec le Leader ou Maitre Sensei (au choix) , si possible un minimum de 6 perso. Ici gagner aura beaucoup d'importance tout comme montrer des combos beaux et a lourds dommages (visez le 45%) derrière une contre ou sans permutation. Les feintes et contres placé/raté auront aussi beaucoup d'importance !





- Test Sensei [Gros joueur, elite de la SN]
( obtenir le grade sensei )

Encore 10 Combats, avec 2 combats bonus pour observer vos combos raté. Le test sera en 2 parties, la 1ère est en 5 combats ou vous choisirez 5 personnages que vous maitrisez et ou il faudra montrer un maximum de combo (supérieurs à 40%) puis la 2ème qui aura lieu peu de temps aprés (minimum 3h/maximum 1 jour) je vous imposerais 5 perso sur 5 combats (un perso kunai, un perso interdit, un perso commun, un perso original et un perso faible à travailler avant le test)

Une fois tout ça bouclé un apprenti vous sera placé qui aura comme but de passé en division 1. Une fois la division 1 franchit , le sensei aura son grade Sensei pleinement confirmé






- Test Maitre Sensei [Top des joueurs SN, maitre des divisions]
( Grade qui ne dispose que d'une seul place )

Le test le plus difficile possible qui ne  peut être relevé que par un Sensei confirmé, le Maitre Sensei sera un pilier décisif pour la SN, au même niveau que le Co leader. Pour le test il devra :  Maitrisé un jeu Skill et Efficace , battre les autres Sensei dans un match à 10 victoires , battre le leader dans un match à 10 victoires avec 4 points de différence , avoir une bonne entente/respect avec les 2 divisions









Grade spécial sans aucune difficulté

Le grade Chef recruteur sera attribué a la personne qui aura recruté le plus de bons éléments et aura l'autorisation d'assister a tout les tests sauf celui du Maitre Sensei.

Le grade Chef modérateur est attribué au plus gros connard de la team avec un charisme inégalable . (ce qui est déjà fait)

Le grade Modérateur .... Il faut que le chef modérateur vous aime ... De préférence les filles. Liste de tout les test 918006807

Édit Burger : je sentais que mon grade était exclu, je l'ai donc rajouté.  Liste de tout les test 704334006
Sasori' Leader [SN]
Sasori' Leader [SN]
Admin

Messages : 54
Points : 2147483647
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 80
Localisation : Derrière tes petites fesses

https://senshi-nakama-sn.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Liste de tout les test Empty Re: Liste de tout les test

Message par jajou22 Mer 5 Nov - 10:27

Bon boulot sale noob mais si on arrive a avoir un des meilleurs niveau et pas vouloir être sensei on fais quoi Liste de tout les test 200478162 Liste de tout les test 1654163548

jajou22

Messages : 30
Points : 30
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste de tout les test Empty Re: Liste de tout les test

Message par Raizel Mer 5 Nov - 16:34

Tu n'as pas mis le grade Chef modérateur sauf erreur ... Liste de tout les test 2206777244
Raizel
Raizel
Dieu stratège de la SN
Dieu stratège de la SN

Messages : 60
Points : 64
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : Derrière toi <3

Revenir en haut Aller en bas

Liste de tout les test Empty Re: Liste de tout les test

Message par Kazuya-SN Mer 5 Nov - 17:21

Je vx bien passer les tests de div 1 Saso
Kazuya-SN
Kazuya-SN
Membre

Messages : 37
Points : 39
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste de tout les test Empty Re: Liste de tout les test

Message par Toneri Mer 5 Nov - 20:59

Je veux passer le test de div 1 et ensuite viendra le test de Maitre sensei..mais tu n'explique pas comment devenir Co-leader Liste de tout les test 1761231788
Toneri
Toneri
Membre

Messages : 70
Points : 74
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 24
Localisation : Clan uchiha

Revenir en haut Aller en bas

Liste de tout les test Empty Re: Liste de tout les test

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum